Vers le haut
Livraison offerte dès 59€ d’achat ! J’en profite > 
3 SUISSES - Élu meilleur site de e-commerce - classement Capital 2024

Voir mon panier
Montage à domicile

Quels sont les avantages du service à domicile ?

 

- Des services d'installation ou de montage à domicile à prix fixe (pas de surprise sur le budget) réservables à la demande directement dans votre parcours d'achat ;
- Mise en contact par téléphone dans les 72h (à partir de la commande) avec un expert professionnel ;
- Créneaux de rendez-vous adaptés à vos horaires : vous définissez avec l'expert le créneau qui vous conviendra le mieux ;
- Annulation gratuite jusqu'au jour prévu pour l'intervention ;
- Des garanties intégrées : les prestations sont assurées par AXA.

Comment ça marche ?

Montage à domicile

Vous sélectionnez le service au sein de votre panier et vous serez tenu au courant de suite si un expert est disponible ou non dans votre région. Si ce n'est pas le cas, le service sera déduit immédiatement avant paiement de votre commande.
Une fois votre commande passée, la prestation est envoyée directement au meilleur expert disponible. L'expert vous contacte pour convenir de la date d'un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée du ou des produits et de vos disponibilités.
Grâce à un lien envoyé par mail et par SMS, vous pouvez suivre votre demande et contacter notre support client dédié.
Une fois la prestation réalisée, vous fournissez le code coupon à l'expert pour validation et notez la qualité de la prestation.



FAQ - En savoir plus sur le service d'installation ou de montage à domicile


Comment savoir si le produit est éligible au service d'installation ou montage ?

Des milliers de produits sont éligibles au service d'installation, vous retrouverez la mention correspondante directement sur le fiche produit puis au sein de votre panier.


Le service est-il accessible partout en France ?

Le service est accessible en France métropolitaine pour l'instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d'inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant l'achat à l'étape du panier.

Qui sont les experts qui interviennent sur les services ?

Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.

Puis-je finalement annuler ma demande ?

Vous pouvez annuler la prestation jusqu'au jour du rendez-vous avec l'expert. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via la bouton "Contactez-nous" disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.

Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?

Si l'intervention n'a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l'expert par téléphone pour convenir d'une nouvelle date.

Montage à domicile

Quels sont les avantages du service à domicile ?

 

- Des services d'installation ou de montage à domicile à prix fixe (pas de surprise sur le budget) réservables à la demande directement dans votre parcours d'achat ;
- Mise en contact par téléphone dans les 72h (à partir de la commande) avec un expert professionnel ;
- Créneaux de rendez-vous adaptés à vos horaires : vous définissez avec l'expert le créneau qui vous conviendra le mieux ;
- Annulation gratuite jusqu'au jour prévu pour l'intervention ;
- Des garanties intégrées : les prestations sont assurées par AXA.

Comment ça marche ?

Montage à domicile

Vous sélectionnez le service au sein de votre panier et vous serez tenu au courant de suite si un expert est disponible ou non dans votre région. Si ce n'est pas le cas, le service sera déduit immédiatement avant paiement de votre commande.
Une fois votre commande passée, la prestation est envoyée directement au meilleur expert disponible. L'expert vous contacte pour convenir de la date d'un rendez-vous en fonction de la date de livraison estimée du ou des produits et de vos disponibilités.
Grâce à un lien envoyé par mail et par SMS, vous pouvez suivre votre demande et contacter notre support client dédié.
Une fois la prestation réalisée, vous fournissez le code coupon à l'expert pour validation et notez la qualité de la prestation.



FAQ - En savoir plus sur le service d'installation ou de montage à domicile


Comment savoir si le produit est éligible au service d'installation ou montage ?

Des milliers de produits sont éligibles au service d'installation, vous retrouverez la mention correspondante directement sur le fiche produit puis au sein de votre panier.


Le service est-il accessible partout en France ?

Le service est accessible en France métropolitaine pour l'instant sur les plus grandes agglomérations et sera étendu très vite à de nouvelles zones ! Pas d'inquiétude, nous vérifions la disponibilité du service sur votre code postal avant l'achat à l'étape du panier.

Qui sont les experts qui interviennent sur les services ?

Les experts sont des professionnels dont les profils et les compétences sont vérifiés. Ils sont également évalués après chaque prestation.

Puis-je finalement annuler ma demande ?

Vous pouvez annuler la prestation jusqu'au jour du rendez-vous avec l'expert. Pour cela, contactez le service client Dealt (support@dealt.fr) dédié via la bouton "Contactez-nous" disponible dans le lien de suivi de prestation reçu par email et sms.

Je souhaite décaler le rendez-vous prévu, comment faire ?

Si l'intervention n'a pas encore eu lieu, vous pouvez contacter directement l'expert par téléphone pour convenir d'une nouvelle date.

Découvrez sans plus attendre toutes les informations Montage à domicile sur cette page ! Depuis plus de 80 ans, 3 SUISSES habille les français et décore les intérieurs avec son catalogue de produits mode et décoration spécialement sélectionnés par ses équipes. Si nous savons que les tendances fluctuent en accordance des saisons, cette sélection Montage à domicile reste un indispensable au fil des années ! Naviguez sur le site en utilisant nos filtres pour faciliter vos recherches et trouver votre bonheur ; couleurs, formes, matières et marques tout y est pour rendre votre visite optimale. Vous recherchez le meilleur de Montage à domicile ? N'hésitez pas à  découvrir notre sélection exclusive et jeter votre dévolu sur vos produits coups de coeur. Chez 3 SUISSES la livraison s'adapte à  vos habitudes et préférences, à  domicile ou en point relais, c'est vous qui décidez. En plus, elle est gratuite pour toute commande supérieure à  59€, de quoi nous faire craquer ! Vous avez besoin de conseils pour vous aider à  choisir parmi nos collections ? Vous vous posez des questions concernant les tailles, dimensions ou matières ? Consultez nos pages conseils qui vous aideront dans votre shopping. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions, disponible du lundi au samedi, ils répondront à  toutes vos interrogations et vous guideront dans vos achats. Il est temps de se faire plaisir, avec 3 SUISSES, les achats sont un plaisir !