Vous avez 14 jours calendrier pour demander l'échange ou le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.
Retrouvez toutes les explications au dos de votre bordereau de retour.
La participation aux frais d'envoi est seulement due si vous gardez tout ou une partie de votre commande.
En cas de retour de toute votre commande, une participation aux frais de retour de minimum 4,99€ ainsi que des frais de traitement de retour de minimum 4,99€ sont dus. Des éventuels frais postaux sont également dus.
L'article doit être neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine.
Complétez, découpez et joignez le bordereau de retour présent dans votre colis. Conservez le reste du bordereau d'envoi, il vous servira de garantie.
› Pour un petit colis : déposez-le gratuitement au point de retrait de votre choix, en prenant soin d'y apposer l'étiquette de retour
1. J’emballe soigneusement mon article (neuf et complet) dans son emballage d’origine.
2. Je le mets dans le colis avec le bon de retour et la commande échange ou la de demande de remboursement.
3. Je me rends sur le site 3Suisses, j'accède à mon compte client. J’imprime l'étiquette retour que je colle sur mon colis concerné.
4. Si vous rencontrez des difficultés à imprimer l'étiquette retour, nous vous invitons à composer le 070/23.33.43, une conseillère vous l'enverra.
24h après avoir généré m’étiquette de retour, déposez vos articles dans leur emballage d'origine à votre point de retrait.
Vous pouvez également nous le renvoyer par BPOST à P/A 3Suisses BE – Chaussée de Vilvorde 233 – 1099 Bruxelles X.
Réclamez la preuve de retour (étiquette avec un numéro) à votre bureau de poste ou à votre point de retrait et conservez-la précieusement durant une période de 3 mois.
› Pour les articles lourds ou volumineux, appelez votre conseillère pour connaître la marche à suivre.
Pour obtenir le remboursement de votre ou vos article(s), indiquez votre numéro de compte bancaire (IBAN) dans la zone indiquée au dos de votre bordereau de retour, nous vous ferons alors un virement de la somme due.
Précisions importantes :
- Tout article retourné doit être à l'état neuf et complet.
- Certains articles textiles sont livrés avec un sceau de sécurité qu'il est impératif de laisser lors de l'essayage. Tout article retourné sans son sceau de sécurité ne pourra être remboursé ou échangé.
- Les retours en port dû ou contre-remboursement seront refusés. Si vos articles présentent des défauts, les frais d'affranchissement seront remboursés. Dans tous les autres cas, les frais d'affranchissement restent à votre charge.
- En cas de retours anormaux ou abusifs, 3 SUISSES se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
- Les articles endommagés ou salis par l'acheteur ainsi que les vêtements portés.
- Les articles dont l'emballage n'est pas d'origine, les articles incomplets ou dont le mode d'emploi, le plan de montage et/ou les pièces ou accessoires manquent.
- Les articles endommagés par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par vous-même. Les articles renvoyés dans cet état restent chez 3 SUISSES à la disposition de l'acheteur tenu de les payer.
- Les chaussures de sport passées au lave-linge.