NOS SERVICES DE LIVRAISON MEUBLES & DECO

> LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS


Livraison à l'étage gratuite


Livraison le samedi

Votre commande vous est livrée à domicile ou à une autre adresse, MÊME À L'ÉTAGE SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES, le jour de votre choix par Mondial Relay.
OFFRE DE LANCEMENT

• Vous êtes prévenu(e) par e-mail lorsque votre colis est prêt à être livré.

• Vous pouvez alors choisir, du mardi au samedi entre 8H00 et 18H00 le jour qui vous convient le mieux. Sans réponse de votre part dans un délai de 24H, vous serez contacté(e) par téléphone afin de prendre rendez-vous.

• La veille du jour de livraison, vous recevez un SMS ou un appel de confirmation vous indiquant le créneau de 2 heures durant lequel s’effectuera la livraison. En cas d’indisponibilité de votre part, une nouvelle date sera fixée.

> FRAIS DE LIVRAISON


Livraison offerte*

GRATUIT DÉS 299€ D’ACHATS
OFFRE DE LANCEMENT

Nous assurons gratuitement la livraison de vos articles MOBILIER, DÉCO, MATELAS et SOMMIERS dès 299€ d’achats.
Si votre commande n’atteint pas 299€, les frais de livraison correspondants seront appliqués.

Commande d'un ou plusieurs articles
dont la référence comporte
la mention suivante :
TARIF
Si commande < 299€
LIVRAISON
Si commande > 299€
L0 Un ou plusieurs articles peu volumineux 9,99€ 0€
L1 Un ou plusieurs articles volumineux 14,99€ 0€
L2 Un ou plusieurs articles encombrants ou lourds 29,99€ 0€
L3 Un ou plusieurs articles trés volumineux et lourds 49,99€ 0€
En cas de livraison en plusieurs fois ou de livraison de plusieurs articles portant des mentions différentes (L0, L1, L2, L3), vous ne payez qu'une seule fois la participation la plus élevée.

> REPRISE DE VOS EMBALLAGES


Reprise des emballages



Si vous le souhaitez, vous pouvez demander au livreur, une fois votre colis déballé et vérifié, de reprendre cartons et plastiques de protection pour vous débarrasser.


> PROCÉDURE DE RETOUR

Malgré tout le soin que nous portons à la qualité et à la livraison de nos articles, il se peut que vous souhaitiez nous retourner tout ou partie de votre commande. Mondial Relay assurera, sans frais supplémentaires, la reprise de votre colis.

• Votre article est arrivé endommagé ?

Nous vous invitons à vérifier à la livraison de votre colis, en présence du livreur, que votre article n’a pas été endommagé durant son transport. Il pourra ainsi reprendre votre article immédiatement dans son emballage d’origine.


• Votre article est défectueux ?

Veillez à vous assurer rapidement du bon état de votre marchandise. En cas de problème, remettez-le dans son emballage d’origine et prenez contact avec nos services sous 48H afin que nous procédions rapidement à son enlèvement et son échange.


• Vous avez changé d’avis ?

Durant les 14 jours du délai de rétractation légal, vous avez la possibilité de retourner votre article. Voir les conditions en cliquant ici. Dans ce cas, contactez-nous afin de convenir d’un rendez-vous d’enlèvement avec Mondial Relay.
Vers le haut