Les 5 questions les plus fréquentes Voir toutes les questions

1. Pourquoi mon code avantage n'est-il pas appliqué (réductions, bon d’achat, livraison gratuite,...) ?

Si votre code avantage n’est pas appliqué, il est possible qu’une des conditions suivantes ne soit pas remplie :
  • sauf exception, les codes avantages ne sont pas cumulables avec les prix déjà réduits du site.
  • pour profiter d’un bon d’achat, il y a toujours un seuil minimum à atteindre
  • certains codes avantages sont limités à une seule utilisation par personne
Pour rappel, les codes avantages ne sont pas cumulables entre eux.

2. Comment modifier mon adresse mail, mon adresse postale, mon numéro de téléphone, mon mot de passe ?

Votre compte client permet de modifier facilement tous ces éléments :

3. Où en est ma commande (contenu, paiements, suivi du colis) ?

Pour accéder aux détails de votre commande / colis : > Suivi de mes commandes
Pour en savoir plus sur vos paiements : > Suivi de mes paiements après réception

4. Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement alors que j'ai fait un retour ?

Pour obtenir plus d’informations sur ce rappel de paiement, contactez-nous par téléphone.
Merci de préparer votre numéro de preuve de retour, ainsi que votre bon de garantie.

5. Comment me désinscrire à la newsletter ?

  • Directement sur les e-mails 3Suisses : cliquez sur le lien tout en bas de l'e-mail.
  • Dans votre compte : rendez-vous dans la rubrique "Votre compte/Mes abonnements" et cochez la case " Non " à la question " OUI, je souhaite recevoir les offres exclusives et l'actualité 3SUISSES "

Compte client

Pourquoi dois-je créer mon compte ?

Votre compte est indispensable pour pouvoir finaliser votre commande.
Il comprend non seulement votre numéro de client, mais aussi votre adresse de livraison, votre suivi de commande et l'accès à vos services Internet : , comme par exemple vos abonnements à nos newsletters.

Quels sont les services auxquels je peux accéder dans mon compte ?

Grâce à votre compte, accédez à des services personnalisés et très pratiques :

Comment modifier mon compte ?

C'est très facile, connectez-vous à votre compte à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe, et allez dans la rubrique qui vous intéresse :

Mes données sont-elles sécurisées ?

Vos données ne sont accessibles que par vous sur une page sécurisée par cryptage et protégée par mot de passe. Vous pouvez les enregistrer sans crainte sur votre compte.

Pourquoi me demande-t-on de communiquer mon numéro de compte bancaire ?

Vous avez la possibilité de communiquer à 3Suisses votre numéro de compte bancaire (IBAN).
Cette information ne sera pas communiquée à des tiers mais servira au cas où un remboursement vous serait dû.
Vous êtes ainsi assuré d'être remboursé rapidement et directement, si le cas se présente, par virement bancaire.
Vous pouvez modifier votre numéro de compte IBAN à tout moment.
Votre numéro de compte IBAN est mis à jour à chaque paiement ou remboursement par virement.

Commande

Comment passer commande sur le site ?

Pour passer commande sur www.3Suisses.be, c'est très facile.
Vous pouvez commander en surfant sur le site et en choisissant vos articles au fur et à mesure de votre visite ou en passant par le moteur de recherche situé en haut de la page d'accueil du site en tapant directement la référence du produit ou son intitulé.

Quels sont tous les moyens de commande ?

Avec 3Suisses, vous passez commande comme il vous plaît : Internet, téléphone et courrier sont à votre disposition !
La commande par Internet : www.3Suisses.be
Depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous accédez à notre site internet où vous voulez et quand vous voulez ! Sans aucune application à télécharger, vous faites votre shopping en toute facilité et vous connaissez la disponibilité des articles en direct...
La commande par téléphone : 070/23 33 43*
Du lundi au samedi, de 7h à 21h une équipe de conseillères est à votre écoute pour prendre votre commande et vous renseigner. Pour chaque article, vos conseillères vous indiquent la disponibilité des articles en direct.
La commande par courrier : 3Suisses – BP 30000 – 7700 Mouscron
Complétez votre bon de commande papier, en vérifiant bien vos coordonnées et renvoyez-le sous enveloppe affranchie. Pour recevoir des informations sur la livraison de vos articles, n'oubliez pas de préciser votre n° de GSM et/ou votre adresse e-mail.
La commande par Fax : 070/23 33 63*
Complétez votre bon de commande papier, en vérifiant bien vos coordonnées et envoyez-le au numéro indiqué. Vous n'avez pas besoin de confirmer votre commande. Pour recevoir des informations sur la livraison de vos articles, n'oubliez pas de préciser votre n° de GSM et/ou votre adresse e-mail.
* Tarifs en fonction de votre opérateur. Max 0,30€/min.

Comment profiter du report de paiement ?

C'est très facile :
  1. Dans votre panier, saisissez votre code avantage et cliquez sur "Activer".
  2. Une fois arrivé au paiement, choisissez "Paiement après réception" ou "Partner Card". NB : pour le paiement après réception, le report de paiement ne sera accepté que si votre encours est inférieur à 1.500€.
  3. Cochez "oui" à côté de "Je souhaite bénéficier du report de paiement de 3 mois".

Comment suivre mes commandes ?

Vous n'avez pas encore reçu votre colis et vous voulez savoir s'il a déjà été expédié.
  • La livraison habituelle chez vous ou au Relais : vous pouvez savoir où en est votre commande en allant tout simplement dans votre compte. Dans la rubrique "Mes commandes" cliquez sur "Mon suivi de commande". Vous trouverez alors le détail de votre dernière commande, l'adresse de livraison ainsi que son statut (en cours de préparation, différée, expédiée, ...).
  • La livraison à domicile sur rendez-vous : pour les articles lourds portant, un courrier vous informera du jour de livraison. Si le rendez-vous donné ne vous convient pas, vous pouvez fixer une nouvelle date en appelant le numéro inscrit sur le courrier.

Comment m'assurer que ma commande a bien été enregistrée ?

Vous avez 2 moyens de vous assurer que votre commande a bien été enregistrée.
  1. Un e-mail de confirmation : dès l'enregistrement de votre commande sur notre site, vous recevrez un premier e-mail de confirmation de commande à l'adresse que vous nous avez indiquée dans votre compte.
  2. Le suivi de commande : dans la rubrique " Mon suivi de commande " de votre compte, vous retrouvez la liste de vos dernières commandes et leur avancement (commande enregistrée, différée, expédiée...). Vous pourrez donc y retrouver votre commande (dans un délai maximum d’une heure s’il s’agit de votre 1ère commande sur notre site).

Puis-je sauvegarder mon panier ?

Pour retrouver vos articles, veillez à être identifié avant de quitter le site et identifiez-vous à votre prochaine venue sur le site.

Puis-je modifier une commande ?

Toute commande déjà validée ne peut être modifiée ou complétée
Pour retrouver toutes les infos concernant vos commandes (numéro de facture et avancement) rendez-vous en rubrique "Suivi de mes commandes" de votre compte.

Livraison

Où puis-je être livré(e) et dans quels délais ?

Vous pouvez choisir la livraison en relais, à votre domicile ou à une autre adresse (au bureau, chez un ami...).
En Relais
Un relais 3Suisses, c'est un commerce (souvent une librairie, une station service...) où vous pouvez retirer vos colis (habillement, linge de maison, beauté). Avec près de 600 Points Relais® en Belgique et au Luxembourg, il y en a forcément un près de chez vous. Pour choisir votre Point Relais®, contactez votre conseillère.
Vous pouvez recevoir vos articles disponibles dès le surlendemain sans supplément à ajouter aux frais d'envoi.
Si vous passez votre commande par courrier, vos articles disponibles vous seront livrés dans 8 à 10 jours ouvrables.
IMPORTANT : les articles encombrants ne peuvent pas être livrés en relais.
Pour connaître le montant des frais d'envoi, cliquez ici.
A domicile ou une autre adresse (au bureau, chez un ami, en vacances)
Le délai d'expédition est habituellement de 3 jours ouvrables à partir de la réception de votre commande pour tous les articles disponibles.
ASTUCE : dans votre compte, vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison préférées (domicile, bureau, relais…) pour plus de simplicité et de rapidité.
Pour connaître le montant des frais d'envoi, cliquez ici.

Comment puis-je savoir que mon colis est arrivé ?

Si vous avez demandé la livraison en relais, vous serez averti prioritairement de l'arrivée de votre colis, par e-mail (si vous nous avez précisé votre adresse e-mail), par SMS (si nous disposons de votre numéro de GSM), par téléphone ou par courrier.
Alors, n'hésitez pas à renseigner votre n° de GSM dans votre compte en cliquant sur "Mes coordonnées personnelles" pour nous permettre de vous prévenir au plus vite dès l'arrivée de votre colis en Point Relais®.
ASTUCE : n'oubliez pas, pour savoir à tout moment où en est votre commande, rendez-vous dans la rubrique "Suivi de mes commandes " de votre compte.

Comment trouver mon relais ?

3Suisses, c'est près de 500 Points Relais® dans toute la Belgique et au Luxembourg.
Pour trouver le Point Relais® qui vous convient, rien de plus simple, cliquez sur le lien " Trouver votre relais " en bas de la page d'accueil, renseignez votre province et/ou votre ville. Toutes les adresses des relais aux alentours vous seront données, à vous de choisir !

Comment se passe la livraison des articles encombrants (meubles, literie...) ?

Si vous commandez des articles lourds ou encombrants, ils vous sont obligatoirement livrés à domicile.
Selon les articles plusieurs services de livraison sont à votre disposition :

La livraison sur rendez-vous
Pour les articles lourds, nous convenons ensemble du jour de livraison.
La livraison à l'étage
Nous vous livrons vos articles lourds et encombrants, où que vous habitiez. Dans certains cas, un ascenseur pour mobilier peut-être nécessaire et nous vous demanderions alors un surplus de 175€.
L'enlèvement gratuit de votre ancien appareil
Lors de la commande d'un nouvel appareil High Tech ou électroménager, vous pouvez demander que 3Suisses enlève gratuitement, à la livraison, votre ancien appareil de même type (TV pour TV, etc.) entier, propre et vide de tout contenu. Pour cela, contactez votre conseillère. L'article remis devient propriété de 3Suisses.
Assemblage sur demande
Si vous le souhaitez, nos spécialistes assurent chez vous le montage de vos meubles. Pour cela, contactez votre conseillère.
Pour connaître le délai de livraison de vos articles lourds ou encombrants, contactez votre conseillère.

A combien s'élèvent les frais d'envoi ?

Le montant de la participation aux frais d'envoi de votre commande varie en fonction de vos achats. La plupart du temps, vous n'avez à régler que les frais de base qui s'élèvent à 4,99€ seulement (1).
Si vous achetez des articles encombrants, les frais sont les suivants :
  • Articles tr&eagrave;s légers : 9,99€
  • Articles légers : 14,99€
  • Articles lourds : 29,99€
  • Articles très lourds : 49,99€
Bien entendu, si vous commandez plusieurs articles avec des frais d'envoi différents, vous ne payez qu'une seule fois la participation la plus élevée.
(1) 3Suisses se réserve le droit d'adapter ces tarifs en fonction de l'évolution des tarifs postaux ou de transport.

Paiement

Quels sont les différents modes de paiement ?

Sur www.3Suisses.be, vous réglez comme vous voulez ! Un large choix de modes de paiement vous est offert, pour s'adapter à votre mode de vie et vos besoins.
Ainsi, vous pouvez régler avec la Partner Card/MasterCard, les cartes Visa, MasterCard, par Webbanking, par virement après 14 jours calendrier ou encore avec votre compte Pay Pal.
Par Partner Card
Pour financer toutes vos envies de shopping, nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités à votre Partner Card… Une carte avec les mêmes avantages qu’aujourd’hui !
En 1 fois au comptant sans frais :
Vous bénéficiez alors d'un délai de paiement gratuit pouvant aller jusqu'à 45 jours !
Ou la possibilité de payer en une ou plusieurs fois ** :
Vous êtes privilégié :
- Jusqu'à 3,59€ d'économie à chaque commande (vous ne réglez plus les frais de paiement après réception).
- Un n° d'appel prioritaire pour gagner du temps (uniquement en Belgique)
Attention ! Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
**Sous réserve d'acceptation de votre demande par Cofidis et après signature de votre contrat. La Partner Card / Partner Card/MasterCard est gérée par notre partenaire financier COFIDIS, prêteur, Chaussée de Lille 422A – 7501 Orcq. Exemple : Pour une ouverture de crédit de 1.000€, le montant minimal mensuel à rembourser est de 1/18ème du solde restant dû, le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) appliqué à l'ouverture de crédit est de 14,50%, incluant les frais de carte de 2,42% l'an, le taux débiteur actuariel de 11,81%. Pas de frais non récurrents. Le taux débiteur actuariel est variable. Le coût du crédit est fonction du montant du crédit octroyé. Contrat à durée indéterminée. Taux débiteur en vigueur au 01/01/2013, susceptible de modification. * Pour un prélèvement unique et immédiat de 600€, la première mensualité attendue sera de 33,65€.

Par Partner Card/MasterCard
Pour financer toutes vos envies de shopping, nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités à votre Partner Card… Une carte avec les mêmes avantages qu’aujourd’hui ! En 1 fois au comptant sans frais : Vous bénéficiez alors d'un délai de paiement gratuit pouvant aller jusqu'à 45 jours ! Ou la possibilité de payer en une ou plusieurs fois *** : Vous êtes privilégié : - Jusqu'à 3,59€ d'économie à chaque commande (vous ne réglez plus les frais de paiement après réception).
- Un n° d'appel prioritaire pour gagner du temps (uniquement en Belgique)
Une carte MASTERCARD utilisable partout
En plus de l’utilisation dans les différentes enseignes, disposez d’une véritable carte de paiement grâce à la Mastercard. Effectuez des retraits aux distributeurs, payez en magasin et sur Internet, en Belgique comme à l’étranger Vous ne payez pas de cotisation annuelle et pas de frais de retraits aux distributeurs. Si vous êtes déjà client Partner Card, vous pouvez consulter votre relevé de compte en ligne en cliquant ici
Attention ! Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
***Sous réserve d'acceptation de votre demande par Cofidis et après signature de votre contrat. La Partner Card / Partner Card MASTERCARD est gérée par notre partenaire financier COFIDIS, prêteur, Chaussé de Lille 422A, 7501 Orcq. Les modalités de paiement en plusieurs fois sont réservées aux personnes qui détiennent la "Partner Card Mastercard", ouverture de crédit avec support carte. Les modalités de paiement en plusieurs fois pourront être octroyées sous réserve du montant disponible de l'ouverture de crédit. Les modalités de paiement en plusieurs fois sont des utilisations de l'ouverture de crédit qui feront l'objet d'un poste distinct du relevé de compte. Elles sont consenties au taux débiteur fixés dans le contrat d'ouverture de crédit. En aucun cas la mensualité ne pourra être inférieur à 25 euros.

Par carte VISA agréée BCC ou MasterCard
Par téléphone, Internet ou courrier, donnez le numéro et la date d'expiration au recto de votre carte ainsi que les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos.

Par Bancontact/MisterCash ou par carte Maestro
Si vous disposez d'une carte Bancontact/MisterCash ou d'une carte Maestro et de l'outil de sécurité Webbanking fourni par votre banque, vous pourrez régler vos achats sur notre site Internet en précisant simplement votre numéro de carte et sa date d'expiration.

Par virement après 14 jours calendrier
Vous n'avez rien à payer ni à la commande, ni à la livraison.
Vous essayez vos articles chez vous et vous ne réglez que 14 jours calendrier après réception de votre colis grâce à l'ordre de virement au compte BE94 0017 5063 8014 qui y aura été glissé.
Notre numéro de compte (IBAN) est le : BE94 0017 5063 8014
BIC : GEBABEBB.
Pour ce service, votre facture sera majorée de 3,59€(1) seulement par commande.
Ponctuellement, 3Suisses peut vous proposer un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 2 mois sans frais.
Un acompte de maximum 35% pourra être exigé au moment de la commande, auquel cas le solde sera payable dès la fin du délai de 14 jours.

Via votre compte client sur www.3Suisses.be, vous avez la possibilité de visualiser le détail de votre encours et de payer en ligne en toute sécurité et en toute simplicité.

(1)Prix modifiable au cours de la saison

Par PayPal
Sur Internet, à la fin de votre commande, vous pouvez aussi régler directement avec votre compte PayPal

Les paiements sont-ils bien sécurisés ?

Tout comme l’intégralité de notre site, chaque mode de paiement en ligne sur 3Suisses.be est totalement sécurisé par cryptage.
Vous pouvez vous en assurer via le https de la barre d'adresse. Si vous le souhaitez, vous pouvez également régler par virement via le site de votre banque (en donnant notre numéro de compte).

Comment puis-je obtenir la Partner Card/MasterCard 3Suisses ?

Vous aussi vous souhaitez profiter de tous les avantages de la carte Partner Card/MasterCard ?
Rien de plus simple : demandez-la au téléphone : 070 / 23 33 43*. Au Luxembourg : 40 43 85-1*
*Tarif en fonction de votre opérateur. Max 0,30€/min.

Comment profiter du report de paiement ?

C'est très facile :
  1. Dans votre panier, saisissez votre code avantage et cliquez sur "Activer".
  2. Une fois arrivé au paiement, choisissez "Paiement après réception" ou "Partner Card".
  3. Cochez "oui" à côté de "Je souhaite bénéficier du report de paiement de 2 mois".

Retours, échanges, satisfait ou remboursé

Comment renvoyer mes articles ?

Grâce à notre garantie "Satisfait ou remboursé", vous bénéficiez de 14 jours calendrier pour demander l'échange ou le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.
Pour renvoyer c'est facile:
  1. Déposez vos articles dans leur emballage d'origine à votre relais ou renvoyez-les par la Poste à 3Suisses – Service Retours – B-6099 Charleroi.
  2. Réclamez la preuve de retour (étiquette avec un numéro) à votre bureau de poste ou à votre relais et conservez-la précieusement durant une période de 3 mois.
Pour les articles lourds ou volumineux, appelez votre conseillère pour connaître la marche à suivre.
Si vous avez d'autres questions, reportez-vous au dos de votre bordereau de retour.
En cas de retour de toute votre commande, une participation aux frais de retour de minimum 4,99€ est due.
Important : tout article retourné doit être à l'état neuf et complet.
Ne sont pas repris :
  • les articles endommagés ou salis par l'Acheteur ainsi que les vêtements portés.
  • les articles dont l'emballage n'est pas d'origine, les articles incomplets, les articles dont le mode d'emploi, le plan de montage et/ou pièces ou accessoires manquent.
  • les articles endommagés par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par l'Acheteur lui-même.
  • les articles renvoyés dans cet état restent chez 3Suisses à la disposition de l'Acheteur tenu de les payer.
  • les chaussures de sport passées au lave-linge.

Comment demander l'échange des articles que je renvoie ?

Vous n'êtes pas satisfait(e) de la couleur, de la taille... d'un ou plusieurs article(s) que vous avez reçu(s) et souhaitez faire un échange. Dans ce cas, retournez le(s) article(s) comme précisé à la question précédente puis pour passer votre commande-échange, 2 moyens sont à votre disposition :
Par téléphone, précisez simplement à votre conseillère qu'il s'agit d'un échange. Bien entendu, vous pouvez profiter de la livraison de votre commande échange sous 2 jours en Relais.
Par courrier, utilisez le bon de commande au dos de votre bordereau de livraison.
Si vous conservez au moins 1 article de votre commande initiale, la participation aux frais d'envoi de votre commande échange sont GRATUITS.

Quand et comment suis-je remboursé(e) ?

Dès réception de vos articles, nous mettrons en œuvre le processus de remboursement pour qu'il vous parvienne sous 3 à 8 jours ouvrables.
Pour obtenir le remboursement de votre ou vos article(s), indiquez votre numéro de compte bancaire (IBAN) dans la zone indiquée au dos de votre bordereau de retour, nous vous ferons alors un virement de la somme due.
Si vous n'avez pas inscrit votre numéro de compte bancaire, veuillez le communiquer à votre conseillère en appelant le 070/23 33 43 (tarif max. 0,30€/min)

Quels délais pour recevoir mon échange ?

Si vous passez votre commande-échange par téléphone, vous pouvez recevoir votre colis sous 2 jours dans le relais de votre choix. Si vous passez votre commande-échange par courrier, le délai est identique à une commande classique.

Quand dois-je payer les frais d'envoi ? Quand dois-je payer des frais de retour ?

La participation normale aux frais d'envoi de 4,99€ est seulement due si vous gardez tout ou une partie de votre commande. Si vous retournez toute votre commande, une participation aux frais de retour de minimum 4,99€ ainsi que des éventuels frais postaux sont dus. Ces frais postaux peuvent être évités si vous retournez vos articles au relais où votre colis a été délivré. Les participations en question sont identiques et calculées suivant la grille tarifaire décrite ci-dessous :
  • Articles tr&eagrave;s légers : 9,99€
  • Articles légers : 14,99€
  • Articles lourds : 29,99€
  • Articles très lourds : 49,99€

Article

Comment choisir la bonne taille ?

Vous ne savez pas quelle taille prendre ? Que ce soit pour le prêt-à-porter comme pour le linge de maison, 3Suisses vous guide si vous avez la moindre hésitation.
Pour les articles prêt-à-porter, retrouvez notre assistant taille pour toute la famille en cliquant ici.
Tout vous est parfaitement expliqué : quelles mesures prendre, où, comment...
Pour la literie, retrouvez notre guide du sommeil pour vous aider à bien choisir matelas, oreillers et couettes.

Les articles sont-ils de qualité ? Quelles sont les garanties des articles ?

3Suisses apporte la plus grande attention pour vous offrir des articles de qualité au meilleur prix.
Tous les articles de la collection 3Suisses sont au minimum garantis 2 ans.
Les articles mobilier et équipement sont garantis pendant deux ans ou davantage lorsque c'est indiqué.

Comment savoir si mon article est disponible ?

Sur le site, vous connaissez immédiatement la disponibilité de vos articles. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de l'article souhaité, choisissez votre coloris et votre taille et vous verrez apparaître la disponibilité.
  • Article disponible: L'article est disponible immédiatement, il peut vous être éventuellement envoyé en 72h à domicile ou sous 2 jours en relais.
  • Article disponible sous (X) semaines: L'article peut vous être envoyé, mais dans un délai précisé à côté.
  • Article épuisé: Cela signifie que nous n'avons plus aucun stock de cet article.

Que faire si l'article ne convient pas ?

L'article que vous avez commandé est trop petit, trop grand, la couleur ne correspond pas à vos attentes...
Chez 3Suisses vous bénéficiez à tout moment de la garantie "Satisfait ou remboursé" qui vous permet de renvoyer sous 14 jours calendrier tout article qui ne vous conviendrait pas.
Pour savoir comment faire, rendez-vous à la question "Comment renvoyer mes articles?" en cliquant ici

Réductions, cadeaux, codes avantages, concours

Comment profiter de mes avantages ?

Vous avez reçu une offre par e-mail ou par courrier et souhaitez en profiter sur le site ? Rien de plus simple !
A la fin de votre commande, cliquez sur " % Ajouter un code avantage " et notez votre code avantage dans l'encadré prévu à cet effet.
Vos avantages (cadeau, réduction, report de paiement...) seront automatiquement pris en compte.

Où trouver mon code avantage ?

Le code avantage est composé de plusieurs caractères ou éventuellement d'un mot.
Dans vos e-mails, il est inscrit en haut à droite.
Dans vos courriers, il est précisé en haut de votre bon de commande.

Comment demander mon cadeau gratuit ?

Vous avez reçu une offre par e-mail ou par courrier qui vous proposait un cadeau gratuit pour toute commande ?
Pour recevoir ce cadeau avec vos articles, c'est très facile : à la fin de votre commande, dans votre page panier, notez votre code avantage dans l'encadré prévu à cet effet en cliquant sur " % Ajouter un code avantage " (juste en dessous du détail de votre panier).
Votre cadeau sera alors automatiquement glissé dans votre colis.

Comment profiter du report de paiement ?

C'est très facile :
  1. Dans votre panier, notez votre code avantage après avoir cliqué sur " Activer ".
  2. Une fois arrivé au paiement, choisissez "Paiement après réception" ou "Partner Card".
  3. Cochez "oui" à côté de "Je souhaite bénéficier du report de paiement de 2 mois".

Comment connaître les gagnants des jeux ?

Si vous avez gagné à l'un de nos jeux ou concours, nous vous contacterons par téléphone ou e-mail et vous serez averti par courrier recommandé.
Si vous désirez voir la liste des gagnants de nos jeux. Vous pourrez consulter les règlements des jeux en cours et la liste des gagnants des jeux précédents. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir la liste des gagnants des différents jeux en écrivant à 3Suisses – Service Communication – Chaussée de Lille, 422 – B-7501 ORCQ et en précisant le jeu dont vous souhaitez la liste des gagnants (ex. : "concours Disney"...)

Où puis-je trouver les règlements des concours ?

Vous pouvez consulter les règlements des jeux en cours en cliquant ici.

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Catalogue

Comment passer commande sur le site à partir de mes références ?

Vous avez repéré des articles sur un catalogue 3Suisses mais souhaitez commander sur le site. Quelques étapes suffisent : :
  1. Saisissez la référence de l’article désiré dans le moteur de recherche situé en haut de la page.
  2. Sélectionnez le coloris et la taille souhaités, puis cliquez sur « Ajoutez au panier ».
  3. Après avoir validé votre panier, mentionnez votre code avantage, si vous en avez un, pour profiter de vos réductions, cadeaux, etc.
  4. Et le tour est joué !

Contact

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : serviceclients@web.3suisses.be
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